• 8 séances de yoga
  • 2 séances individuelles de kinésiologie pour lever les blocages
  • Conseils alimentaires et sur le rythme de vie
  • Supports (audio/videos)

Dans ces 8 séances de yoga, nous pratiquerons les postures essentielles pour agir sur tous les paramètres qui bloquent l’amaigrissement. A la fois, nous engagerons le mental, le corps et le souffle, avec des séries que j’ai créé dans cet objectif. Les consultations en kinésiologie, permettront d’approfondir et d’accélérer la levée des blocages.

Et naturellement, nous aborderons l’alimentation, sujet complexe et facteur de réussite de la minceur.

Ce programme s’adresse à toute personne souhaitant se libérer d’un surplus de poids, pratiquant ou pas le yoga.



Ce programme fait suite à ce que j’ai initié en novembre 2023, au sein d’Estelle Yoga, pour nous libérer de notre surplus de poids. Trois rencontres (gratuites) lesquelles ont permis de libérer quelque peu le mental et de vous donner des pistes de réflexion et d’action.

De mon côté, j’ai travaillé sur mes résistances, en kinésiologie, ce qui m’a permis d’accepter le changement, sans manque, de mes habitudes alimentaires. Il n’y a RIEN DE MAGIQUE !!

J’ai levé le blocage, j’ai accepté l’effort ; ma motivation est solide et ma pratique s’en ressent. Je suis entrée à nouveau dans le cercle vertueux : j’ai repris confiance en mon corps, en ce qu’il peut (à nouveau) faire. C’était nouveau pour moi de douter de mon corps, de ses capacités dans la pratique (Est-ce que je vais tenir sur mes bras ? Est-ce que je vais toucher la tête sur ma jambe? Est-ce que je vais être endurante ? Ho je n’y arrive plus à cause de ce surplus…désespoir !).

J’ai tout réappris, j’ai repris confiance dans mon corps, et repris plaisir à la pratique « difficile » car j’ai perdu 9 kg.

Alors j’ai conçu mon programme. Il est né de mon expérience : un forfait ou « Combo » comme on dit aujourd’hui !

Je l’appelle YOGA MINCEUR. Et oui, j’ai cherché, cherché un terme qui ne soit pas marketing…mais je ne trouvais que des mots techniques ou bien sanskrit…pas parlant pour les néophytes. Et comme je souhaite partager mon expérience au plus grand nombre de personnes, en les amenant par cette petite porte « minceur », au yoga iyengar, le terme minceur est simple mais évident. Tout le monde sait ce que cela veut dire. Appelons un chat, un chat que diable !!!

Alors voici le programme du Combo : du sur mesure et du « fait maison » !