Estelle professeure certifiée Iyengar®

Pratiquante de yoga selon la voie de BKS Iyengar, depuis 1994, elle enseigne cette discipline depuis 20 ans. Professeur de Yoga certifiée par le RIMYI (Pune, Inde), membre de l’AFYI, Estelle donne toute son énergie à ses élèves, pour partager et transmettre ce que BKS Iyengar a expérimenté pour nous tous, ce qu’il a découvert dans la science du yoga. L’enseignement Iyengar demande de la Rigueur, de la Précision, de la Compassion.

Spiritualité, santé, dévouement, engagement, détachement, stabilité, énergie, sensibilité, courage, étude de soi, énergie…sont quelques mots qui représentent le yoga. C’est dans cette philosophie qu’Estelle évolue.


Christophe professeur certifié Iyengar®

Christophe a rencontré le yoga en 2005. Il est professeur certifié Iyengar® depuis 2014, et poursuit régulièrement sa formation avec des enseignants senior.Ingénieur le jour, il est yogi matin et soir. Sa pratique combine le feu et la terre.

« Mon esprit cartésien se demande encore comment cette pratique posturale a pu changer autant de choses dans ma vie : de l’alimentation à la façon de voir le monde, en passant par la confiance en soi, le dépassement de ses limites, pour finalement percevoir toute la spiritualité qu’apporte le yoga. »


Annie professeure certifiée Iyengar®

Annie pratique le yoga depuis 8 ans. Elle enseigne au centre depuis 3 ans. Diplômée également en sophrologie et sylvothérapie.


Isabelle – professeure certifiée Iyengar®

Isabelle, pratiquante Iyengar depuis 25 ans, enseigne depuis plus de 20 ans et se ressource depuis des années aux stages de Blacons avec Faeq Biria, ainsi qu’à l’institut de Pune.


Sylvie – professeure certifiée Iyengar®

 Sylvie pratique depuis 8 ans. Elle enseigne depuis 3 ans au centre, en parallèle de son poste de responsable communication dans un grand organisme de formation à Paris.


Anna – professeure de yoga

Ayant fini en juin 2019, la formation de trois ans avec Faeq Biria (Paris). Anna pratique le yoga depuis qu’elle a 16 ans et aujourd’hui adapte sa pratique selon l’évolution de sa SEP.